lesoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lesoris

forum de l'alliance d' o game les oris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Haut Conseil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Précheur
Admin
Le Précheur


Nombre de messages : 260
Localisation : Galaxies 4, 7 et 9
Date d'inscription : 07/10/2006

Haut Conseil Empty
MessageSujet: Haut Conseil   Haut Conseil EmptyVen 27 Oct - 17:29

Traité officiel en ce qui concerne les Membres du groupe le plus important de notre alliance.

Voici les Principales Règles. Ces règles doivent être appliquées et il peut en être ajoutées de nouvelles.

Article 1 : _ Les Membres du Conseil se doivent le respect, la politesse et une expression correcte.

Article 2 : _ Un représentant du Conseil se doit de répondre présent dans n'importe quelle situation, d'urgence ou de menace, de l'alliance.

Article 3 : _ Les Membres du Conseil doivent participer aux messages publics et privés dans le jeu et le forum. Au minimum un rapport par semaine doit être effectué dans la partie "Guerre" du haut conseil même si la situation est calme (un rapport annonce le nombre de points, le classement en vaisseaux et recherche, les évolutions prochaines et un commentaire personnel sur la situation). Ce rapport est confidentiel.

Article 4 : _ AUCUNE décision n'est prise sans l'unanimité du Conseil.

Article 5 : _ Un Membre du Conseil représente plus que tout autre membre, avant tout, les intérets de l'alliance.

Article 6 : _ Un Membre du Conseil peut, si la situation l'exige, donner un ordre aux membre de l'alliance. Ce membre se doit de l'exécuter sous peine de sanctions sévères.

Article 7 : _ Les "simples" membres n'ont pas autorité et n'ont pas la permission d'intervenir dans une négociation avec un Dignitaire d'une alliance étrangère. Ils peuvent cependant exprimer leur avis dans un sujet annexe ; il sera prit en compte.

Article 8 : _ En cas de crise, si un Membre du Conseil tarde a répondre, les autres Membres peuvent intervenir sans lui.

Article 9 : _ Un membre prenant des initiatives indésirables devra répondre de ses actes devant le Conseil.

Article 10 : _ Les Membes du Conseil ont l'obligation d'aider, dans la mesure du possible et du contexte, une personne de l'alliance réclamant une aide tactique.

CHAQUE MEMBRE DU CONSEIL A OBLIGATION DE SIGNER CE TRAITE, EN BAS DE CETTE PAGE, SOUS LE MODELE SUIVANT : "Nom" accepte les règles établies et signe un engagement définitif envers l'alliance Les Oris. Toute Personne n'acceptant pas ces termes sera banni de ce groupe.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 4:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raknor
maréchal
Raknor


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2006

Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Haut Conseil   Haut Conseil EmptySam 28 Oct - 4:00

Raknor accepte les règles établient et signe un engagement définitif envers l'alliance Les Oris.
Revenir en haut Aller en bas
Le Précheur
Admin
Le Précheur


Nombre de messages : 260
Localisation : Galaxies 4, 7 et 9
Date d'inscription : 07/10/2006

Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Haut Conseil   Haut Conseil EmptySam 28 Oct - 4:17

Le Précheur accepte les règles établies et signe un engagement définitif envers l'alliance Les Oris.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnon
caporal
Ronnon


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2006

Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Haut Conseil   Haut Conseil EmptySam 28 Oct - 5:00

Moi Ronnon membre du haut conseil j'accepte les règles établies et signe un engagement définitif envers l'alliance Les Oris.
Revenir en haut Aller en bas
drillerkiller68
sergent
drillerkiller68


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : alsace/ haut-rhin/ biesheim 68
Date d'inscription : 02/01/2007

Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Haut Conseil   Haut Conseil EmptyMar 2 Jan - 15:22

Moi Drillerkiller68 ici présent j'accepte les règles établies du HAUT CONSEIL avec alégence je m'engage à servir Les Oris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Haut Conseil   Haut Conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesoris :: Haut Conseil :: Traités officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser