| Pacte total | |
|
+6Ronnon one luffy Kyle ! Le Précheur dragon353 khams 10 participants |
|
Pour ou Contre un Pacte Total entre TW et Les Oris | Pour | | 100% | [ 15 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
khams maréchal
| Sujet: Pacte total Lun 11 Déc - 10:15 | |
| Bonjours, Je suis diplomate de l'aliance Terra Ware classé 85 ème avec 15 membres.
Je vien suite à la discution que j'ais eu avec "le Precheur" qui ma proposé un pacte avec vous mais ne m'as pas présisé quel type de pacte vous intérésserais et il n'as pas relanssé sa demende sur notre forum donc je me pérmais de le faire sur le votre.
Un pacte de nos deux aliances serait bénéfique pour l'une comme pour lotre car notre classement est trés proche (81ème pour vous et 85ème pour nous).
En souhaitent voire nos aliances marcher cote à cote,je vous sauhaite une bonne continuation dans le jeu.
khams | |
|
| |
dragon353 sergent
| Sujet: Re: Pacte total Lun 11 Déc - 10:21 | |
| Salut ooooooooooo toi grand diplomate de l'ally Terra Ware ! je suis un pytoiable soldat de la wing mais j'ai beaucoup d'experience d'ogame ! je ne sais pas a quel pacte le precheur pensais sur votre forum mais moi je pense a un pacte total ! bon c'est juste mon avis mais je pense que l'on va le prendre en compt donc je reviendrai demain pour voir les reponse des autres membres !
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
Le Précheur Admin
Nombre de messages : 260 Localisation : Galaxies 4, 7 et 9 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pacte total Lun 11 Déc - 10:25 | |
| J'ai partagé une agréable conversation avec Khams et ayant remarqué que la TW est une alliance stargatienne bien classée : je propose un pacte total pour une totale coopération entre nos deux alliances en cas de conflits. Notre alliance ne s'arrêtera pas là bien entendu mais étant donné votre puissance c'est un critère important. De plus, les alliés de la TW sont aussi nos alliés. Pour être sincère, je me demnde pourquoi la proposition de ce pacte entre nos alliances n'a pas été faite plus tôt ? Je suis pour ce pacte (évidemment) et je demande aux membres de la TW de venir ce présenter sur ce forum pour en discuter (étant donné notre classement supérieur au leur, je propose qu'ils se déplacent lol, ne m'en voulez pas). Mes Amis Oris, vous pouvez aussi en discuter sur ce topic. Ps : Je n'ai jamais parlé de fusion | |
|
| |
khams maréchal
| Sujet: Re: Pacte total Lun 11 Déc - 10:46 | |
| Et bien moi je suis totalmen daccor pour un pacte total!!
Seulement je vais devoire m'absanter pour 4 jours a partir de demin donc si on pouvai le conclure au plus vite se serai merveilleux.
Bien sur je ne veux pas vous présser et si vous souhaiter dabore prendre connaissance de chacun de nos membres au préalable je n'y voi pas d'objection (bien que je doi avouer que ça m'arenjerai ^^)
J'ais di aux membres de mon aliance de se présenter. | |
|
| |
Le Précheur Admin
Nombre de messages : 260 Localisation : Galaxies 4, 7 et 9 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pacte total Lun 11 Déc - 11:01 | |
| très bien, nous attendons qu'ils se présentent.
Je vais montrer l'exemple :
Nom : Le Précheur Type : Mineur 30%, Raideur 30%, Recycleur 40% Points : 165 000 Place dans l'Alliance les Oris : Membre du Haut Conseil dirigeant (composé également de Raknor et Ronnon)
Vote pour le Pacte total entre TW et Les Oris : Pour
Je désire aussi conclure ce pacte au plus tôt. | |
|
| |
khams maréchal
| Sujet: Re: Pacte total Lun 11 Déc - 11:09 | |
| Nom: khams Type:Minier15%,raider 75%,recycleur 10% Points:58 000 Place dans l'aliance terra ware:Recruteur et diplomate.
Vote pour le Pacte total entre TW et Les Oris : Pour | |
|
| |
Kyle ! soldat
| Sujet: Re: Pacte total Lun 11 Déc - 11:26 | |
| BiSoiR !
je suis egalement menbre de la T.W :-) (l'un des plus faible lol)
Nom : Kyle Type : Mineur 70%, Raideur 30%, Recycleur 10% Points : 43.000 Place dans l'Alliance T.W : FlooDeuR sur le forum? j'ameliore quelque ptits defaut on va dire :p
Vote pour le Pacte total entre TW et Les Oris : Pour
;-> | |
|
| |
one luffy sergent
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : o game Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Pacte total Lun 11 Déc - 11:35 | |
| bonsoir à tous alors moi c'est one luffy membres de la terra war type: minier:90%;raideur:5%;recycleur:5% points:85000 place dans l'alliance:je suis General adjoint(une quelque sorte le bras droit quand il faut)
Vote pour le Pacte total entre TW et Les Oris : Pour et au plus ca ne me dérangeré pas non plus | |
|
| |
Kyle ! soldat
| Sujet: Re: Pacte total Lun 11 Déc - 11:40 | |
| il n'y auras pas grand monde qui s'inscrirons pour juste se presenté^^
jpense que sa serait plus simple de faire une presentation general de notre ally et vous de la votre :p | |
|
| |
khams maréchal
| Sujet: Re: Pacte total Lun 11 Déc - 11:46 | |
| C'est vrai car si on attent que chakun se présente on va attendre lontemps. | |
|
| |
Le Précheur Admin
| Sujet: Re: Pacte total Lun 11 Déc - 11:47 | |
| J'insiste pour que nos membres se présentent !
Raknor ne devrait pas tarder et à partir de 10 votes "pour" et 0 vote "contre" je pense que l'on peut signer ce traiter.
On peut aussi faire une présentation générale mais sachez que vous aurez votre prope ambassade ici donc vous ne vous inscrivez pas pour rien. | |
|
| |
Kyle ! soldat
| Sujet: Re: Pacte total Lun 11 Déc - 11:52 | |
| jmettrais un points aussi sur : on a une meilleur moyenne dans notre ally et notre meilleurs a 315k pts sa peu, peut etre vous convaincre plus rapidement | |
|
| |
Le Précheur Admin
| Sujet: Re: Pacte total Lun 11 Déc - 12:03 | |
| Nous sommes convaincu ne vous en faite pas lol.
Si votre fondateur peut venir se présenter... Dès que nous passons le cap nécessaire nous ouvrons une Ambassade à votre nom pour faire mieux connaissance et parler de toutes autres choses.
Aurons le droit de visiter l'Ambassade uniquement les Membres de votre Alliance se présentant sur ce Topic et le Haut Conseil des Oris. | |
|
| |
one luffy sergent
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : o game Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Pacte total Lun 11 Déc - 12:06 | |
| ba on va prénevir notr fondateur de votre envi qu'il vienne se présenter | |
|
| |
dragon353 sergent
| Sujet: Re: Pacte total Lun 11 Déc - 12:10 | |
| Re ! je venait juste pour dire que je suis pour un pacte total avec votre alliance ! j'aurais juste une question ^^ avez-vous une wing ?
ps : pourquoi se sera seulement le membre du haut conseil des oris qui auront le droit d'aller dans l'ambassade ?
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
one luffy sergent
| Sujet: Re: Pacte total Lun 11 Déc - 12:11 | |
| oui nous avons une wing composé d'une dizaine de membres | |
|
| |
dragon353 sergent
| Sujet: Re: Pacte total Lun 11 Déc - 12:12 | |
| d'accord merci et tu as été rapide GG | |
|
| |
Ronnon caporal
| Sujet: Re: Pacte total Lun 11 Déc - 12:16 | |
| Je me presente Ronnon membre du haut conseil je suis tout a fait pour ce pacte
je en connait pas mes pourcentages mais je sais que pour un pacte j'y suis toujours pour | |
|
| |
one luffy sergent
| Sujet: Re: Pacte total Lun 11 Déc - 12:17 | |
| ba j'ai été rapide pasque je me trouvais sur votre forum bon ba il nous manque plus beaucoup de voies pour que nous soyons alliés | |
|
| |
Le Précheur Admin
| Sujet: Re: Pacte total Lun 11 Déc - 12:19 | |
| Cette partie [l'Ambassade TW] sera réservée pour les négociations et non pour le flood entre nos Ally ; il y a déja "Hors Jeu" pour ça. Les membres des Oris auront des mises à jour dans la partie "Zone Membres" donc pas d'inquiétude vous aurez votre mot à dire dans les décisions importantes. Cela permettra d'avoir plus de confidentialité et d'organisation.
Nous laissons la TW gérer son problème de confidentialité, c'est pourquoi j'intégrerai tous leurs membes dans l'Ambassade sauf s'ils m'envoient par message privé la liste à intégrer ou à ne pas intégrer.
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
khams maréchal
| Sujet: Re: Pacte total Lun 11 Déc - 12:23 | |
| oui nous avons une wing
Alliance T.W.w , classée 449ème avec 10 membre(s) | |
|
| |
one luffy sergent
| Sujet: Re: Pacte total Lun 11 Déc - 12:24 | |
| ok mais de toute facon nous pouvons aussi venir un peu discuter sur le forum tout entier histoire de faire plus connaissance et de rire ensenble | |
|
| |
khams maréchal
| Sujet: Re: Pacte total Lun 11 Déc - 12:25 | |
| dsl pour mon absanse...(a table)
Bon si g bien compri il ne manque plus que red crash plus de quoi avoire 10 vote positife et c'est bon? | |
|
| |
Le Précheur Admin
| Sujet: Re: Pacte total Lun 11 Déc - 12:26 | |
| Oui bien sur, le Hors jeu est fait pour ça. On peut sortir un peu de son rôle tout en parlant d'Ogame. Cependant l'Ambassade est un endroit plus sérieux. Voilà...
Revenons au sujet svp | |
|
| |
Kyle ! soldat
| Sujet: Re: Pacte total Lun 11 Déc - 12:31 | |
| oui on a une wing --> T.W.w
que des debutants.
mais bientot , il devrais normalement y avoir un changements :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte total | |