Maybourne maréchal
Nombre de messages : 129 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Le Cercle. Lun 15 Jan - 12:25 | |
| Salut Le Precheur. Je sais pas comment avance les discution avec nos alliées pour la formation de la coalition. Disons que j'en discute avec les autres sur leur forum et je croit vraiment a 100% que cette coalition serait une bonne chose. Ainsi chaque alliance garderai sont indépendance mais formerai avec les autres un grand cercle d'alliance ou tout les membres se protegerai et s'entraiderait. Ainsi nous serions plus fort face a nos ennemis. En tout cas tient moi au courant. Merci. Maybourne. | |
|
Le Précheur Admin
Nombre de messages : 260 Localisation : Galaxies 4, 7 et 9 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le Cercle. Mar 16 Jan - 13:57 | |
| J'ai demandé à Khams d'organiser une réunion entre tous les chefs des Ally du cercle et j'y participerai. Après cette conférence je donnerai ou non mon aprobation à la participation de l'alliance Les Oris ; évidemment si cela me parait tenir la route...
Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 11:03, édité 1 fois | |
|
xgame [GAIA] caporal
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Quelques parts dans l'univers Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Cercle. Mar 16 Jan - 22:28 | |
| Ouai mais "réunion de chefs "......... Comment on fait nous on n'est 4 chefs pour Gaia bien que le grand chef soit Sephiroth . Xgame sous chef Gaia . | |
|
Maybourne maréchal
Nombre de messages : 129 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Le Cercle. Mer 17 Jan - 9:49 | |
| D'apres moi c'est seulement votre grand chef. | |
|
xgame [GAIA] caporal
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Quelques parts dans l'univers Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Cercle. Mer 17 Jan - 9:51 | |
| Ok pas de soucis . Xgame sous chef Gaia . | |
|
Luminor caporal
| Sujet: Re: Le Cercle. Ven 19 Jan - 10:58 | |
| Voilà j'ai remis sur pied un ancin forum pour notre coalition on pourra discuter plus rapidement voici le lien: http://lacoalition.xooit.fr/index.php | |
|
Luminor caporal
| Sujet: Re: Le Cercle. Sam 20 Jan - 10:46 | |
| N'hésitez pas à venir vous inscrire sur le forum de notre coalition quelque soit votre rang dans votre guilde, l'avis de tout le monde est pris en compte http://lacoalition.xooit.fr/ | |
|