lesoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lesoris

forum de l'alliance d' o game les oris

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

pacte avec stargate sg1 atlantis

+2
dragon353
boby
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre un pacte ?
Pacte total
pacte avec stargate sg1 atlantis - Page 2 Vote_lcap85%pacte avec stargate sg1 atlantis - Page 2 Vote_rcap
 85% [ 11 ]
P.N.A
pacte avec stargate sg1 atlantis - Page 2 Vote_lcap8%pacte avec stargate sg1 atlantis - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Pacte commercial
pacte avec stargate sg1 atlantis - Page 2 Vote_lcap7%pacte avec stargate sg1 atlantis - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Contre
pacte avec stargate sg1 atlantis - Page 2 Vote_lcap0%pacte avec stargate sg1 atlantis - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

AuteurMessage
Le Précheur
Admin
Le Précheur

pacte avec stargate sg1 atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec stargate sg1 atlantis   pacte avec stargate sg1 atlantis - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 4:55

Je pense qu'en fonction des votes il est inutile d'attendre plus longtemps. Nous déclarons un pacte total avec stargate sg1-atlantis
Revenir en haut Aller en bas
dragon353
sergent
dragon353

MessageSujet: Re: pacte avec stargate sg1 atlantis   pacte avec stargate sg1 atlantis - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 5:02

hheu je vien juste dire que j'ai voté pour le P.T.
boby
caporal
boby

MessageSujet: Re: pacte avec stargate sg1 atlantis   pacte avec stargate sg1 atlantis - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 7:32

merci
boby
caporal
boby

MessageSujet: Re: pacte avec stargate sg1 atlantis   pacte avec stargate sg1 atlantis - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 7:34

Le Précheur tu pourrait me dire si t'a une colonie dans les environs de 6:391:10 car je ne suis pas sur mais je crois que tu en a une
Le Précheur
Admin
Le Précheur

MessageSujet: Re: pacte avec stargate sg1 atlantis   pacte avec stargate sg1 atlantis - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 9:21

Oui c une planète à MIP uniquement lol
werewolfwing
sergent

MessageSujet: Re: pacte avec stargate sg1 atlantis   pacte avec stargate sg1 atlantis - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 14:32

Moi j'ai une colonie éloignée de ma planète mère mais elle était prévue comme BCR (base à champ de ruine). Elle devait servir à recycler les champs de ruine d'un puissant ennemi durant la guerre mais celle-ci s'est terminée avant.

Heureusement, le nombre d'inactifs qui se trouvaient dans le coin fait que mon investissement a vite été rentabilisé. Elle est composée de 8 transporteurs et de 2-3 recycleurs (les autres sont retournés sur la planète mère) mais j'ai un rendement de 200 à 400k de ressources par jour. lol!

Pas mal pour une planète de 31 cases.
dragon353
sergent
dragon353

MessageSujet: Re: pacte avec stargate sg1 atlantis   pacte avec stargate sg1 atlantis - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 3:57

lol elle est trop utile cette planete !! elle est ou ??
werewolfwing
sergent

MessageSujet: Re: pacte avec stargate sg1 atlantis   pacte avec stargate sg1 atlantis - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 5:25

J'ai colonisé une planète en début de G1, dans le même système solaire du plus puissant membre de la G.D.C. (qui depuis a changé de nom et d'alliance).

Je me fournis principalement tjs chez le même joueur inactif qui a des planètes de 3000 d'énergie et une de 6000.

Quand j'ai récolté pour une certaine quantité, je renvoie tous mes transporteurs à ma planète mère (faut cpter 7h d'absence) et quand je suis revenu, je peux à nouveau raider ces planètes.

Je ne me suis fait raidé qu'une seule fois (si j'avais regardé mon pc avant d'aller manger, j'aurais pu évacuer à tps). Avec ce qui restait, j'ai reconstuit quelques transporteurs et 2 recycleurs et il m'a fallu une dizaine d'heure pour retrouver le même niveau.

Si on s'y met à 2, dragon, ça devient moins intéressant mais rien ne t'empêche de trouver un coin qui reprend les même conditions (bcp d'inactifs).

Ici, construire une défense ne sert à rien, le tout est d'évacuer à tps.

Généralement, les raideurs préfèrent attaquer les planètes qui ont une défense car ils gagnent des points de dégât.
dragon353
sergent
dragon353

MessageSujet: Re: pacte avec stargate sg1 atlantis   pacte avec stargate sg1 atlantis - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 3:02

je te comprend ;-) si j'avais un coin comme sa je le garderai caché ;-) mais avec mes points je pourrais pas le attaquer ^^
boby
caporal
boby

MessageSujet: Re: pacte avec stargate sg1 atlantis   pacte avec stargate sg1 atlantis - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 10:25

c'est vrai que vous avez des probleme ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pacte avec stargate sg1 atlantis   pacte avec stargate sg1 atlantis - Page 2 Empty

pacte avec stargate sg1 atlantis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2