| pacte avec stargate sg1 atlantis | |
|
|
|
Pour ou contre un pacte ? | Pacte total | | 85% | [ 11 ] | P.N.A | | 8% | [ 1 ] | Pacte commercial | | 7% | [ 1 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Le Précheur Admin
Nombre de messages : 260 Localisation : Galaxies 4, 7 et 9 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: pacte avec stargate sg1 atlantis Dim 17 Déc - 4:55 | |
| Je pense qu'en fonction des votes il est inutile d'attendre plus longtemps. Nous déclarons un pacte total avec stargate sg1-atlantis | |
|
| |
dragon353 sergent
| Sujet: Re: pacte avec stargate sg1 atlantis Dim 17 Déc - 5:02 | |
| hheu je vien juste dire que j'ai voté pour le P.T. | |
|
| |
boby caporal
| Sujet: Re: pacte avec stargate sg1 atlantis Dim 17 Déc - 7:32 | |
| | |
|
| |
boby caporal
| Sujet: Re: pacte avec stargate sg1 atlantis Dim 17 Déc - 7:34 | |
| Le Précheur tu pourrait me dire si t'a une colonie dans les environs de 6:391:10 car je ne suis pas sur mais je crois que tu en a une | |
|
| |
Le Précheur Admin
Nombre de messages : 260 Localisation : Galaxies 4, 7 et 9 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: pacte avec stargate sg1 atlantis Dim 17 Déc - 9:21 | |
| Oui c une planète à MIP uniquement lol | |
|
| |
werewolfwing sergent
| Sujet: Re: pacte avec stargate sg1 atlantis Dim 17 Déc - 14:32 | |
| Moi j'ai une colonie éloignée de ma planète mère mais elle était prévue comme BCR (base à champ de ruine). Elle devait servir à recycler les champs de ruine d'un puissant ennemi durant la guerre mais celle-ci s'est terminée avant. Heureusement, le nombre d'inactifs qui se trouvaient dans le coin fait que mon investissement a vite été rentabilisé. Elle est composée de 8 transporteurs et de 2-3 recycleurs (les autres sont retournés sur la planète mère) mais j'ai un rendement de 200 à 400k de ressources par jour. Pas mal pour une planète de 31 cases. | |
|
| |
dragon353 sergent
| Sujet: Re: pacte avec stargate sg1 atlantis Lun 18 Déc - 3:57 | |
| lol elle est trop utile cette planete !! elle est ou ?? | |
|
| |
werewolfwing sergent
| Sujet: Re: pacte avec stargate sg1 atlantis Mar 19 Déc - 5:25 | |
| J'ai colonisé une planète en début de G1, dans le même système solaire du plus puissant membre de la G.D.C. (qui depuis a changé de nom et d'alliance).
Je me fournis principalement tjs chez le même joueur inactif qui a des planètes de 3000 d'énergie et une de 6000.
Quand j'ai récolté pour une certaine quantité, je renvoie tous mes transporteurs à ma planète mère (faut cpter 7h d'absence) et quand je suis revenu, je peux à nouveau raider ces planètes.
Je ne me suis fait raidé qu'une seule fois (si j'avais regardé mon pc avant d'aller manger, j'aurais pu évacuer à tps). Avec ce qui restait, j'ai reconstuit quelques transporteurs et 2 recycleurs et il m'a fallu une dizaine d'heure pour retrouver le même niveau.
Si on s'y met à 2, dragon, ça devient moins intéressant mais rien ne t'empêche de trouver un coin qui reprend les même conditions (bcp d'inactifs).
Ici, construire une défense ne sert à rien, le tout est d'évacuer à tps.
Généralement, les raideurs préfèrent attaquer les planètes qui ont une défense car ils gagnent des points de dégât. | |
|
| |
dragon353 sergent
| Sujet: Re: pacte avec stargate sg1 atlantis Mer 20 Déc - 3:02 | |
| je te comprend ;-) si j'avais un coin comme sa je le garderai caché ;-) mais avec mes points je pourrais pas le attaquer ^^ | |
|
| |
boby caporal
| Sujet: Re: pacte avec stargate sg1 atlantis Mar 2 Jan - 10:25 | |
| c'est vrai que vous avez des probleme ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte avec stargate sg1 atlantis | |
| |
|
| |