| fusion | |
|
+7nini68 Raknor Le Précheur Ronnon JT10 werewolfwing Mickeul 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mickeul maréchal
| Sujet: fusion Mar 19 Déc - 1:51 | |
| En voyant que nous sommes assez proche, en therme stargate car nous fesont la guerre au humains etc(film) et que vous voulez un bout de vidéo pour fair passer votre alliance etc J'ai penser qu'il serai judicieu de fair une fusion çi sa vous interesse bien évidemment mais j'aurais juste une requete c'est que la TWR garde son forum comme support ensuite pour le reste nous pourrions en discuter sur msn ou ici comme vous en pencer. Je sais aussi que du coté de vos membres du haut conseil etc ils y des absent ou des non participant a la vie de l'alliance (je ne citerais pas de nom mais le précheur sais de qui je parle) Bien sur tout les pacte totaux commerciaux etc seront avec nous y comprit les connaissances Parcontre je me propose pour fair les images d'alliances (oris et wraith réunit, le précheur sais que je sais bien les fair ) ensuite faudrai discuter du reste entre nous et demander( en prioriter ) l'avis de tout le monde. Enfin je précise que ce n'est qu'une proposition pour etre plus réunit et ainsi fair une belle et grand alliance contre les humains( pour éviter le coup de la G.D.Chaos et ainsi participer ou autre) Si nous fesont cela,nous seront premier en technologie et en points(je pense qu'ont sera pas loin lol) sinon en vaisseau faudrais que je voyent... Donc j'attend votre réponse ( SVP me faite pa languir lol ) Mickeul | |
|
| |
werewolfwing sergent
| Sujet: Re: fusion Mar 19 Déc - 3:16 | |
| Il est vrai qu'une fusion serait très profitable au niveau du classement (je suis à 70% pour).
Si cette fusion se fait, j'ai une proposition de nom: S.G.A.M (Stargate - Alliance mortelle). | |
|
| |
Mickeul maréchal
| Sujet: Re: fusion Mar 19 Déc - 5:03 | |
| | |
|
| |
JT10 maréchal
Nombre de messages : 169 Localisation : Galaxie 4,8 (Quebec) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: fusion Mar 19 Déc - 6:02 | |
| moi je suis pour | |
|
| |
Mickeul maréchal
| Sujet: Re: fusion Mar 19 Déc - 7:17 | |
| merci l'ami j'aurais penser pour ne pas etre dépaïsé que l'ont fasse un nom d'alliance Les Oris & The Wraith LO.&.TW enfin un truc du genre mais faudrais y penser pour donner un super truc! votre wing parcontre vous métté des joueurs de combien de points? | |
|
| |
Ronnon caporal
| Sujet: Re: fusion Mar 19 Déc - 10:36 | |
| Moi je pense que malgrés tout tu connait deja ma reponse positive mais a la condition que le precheur soit pour car c'est lui qui a organisé notre alliance depuis pas mal de temps et je pense que c'est surtout a lui que reviens le choix final | |
|
| |
Le Précheur Admin
Nombre de messages : 260 Localisation : Galaxies 4, 7 et 9 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: fusion Mar 19 Déc - 11:03 | |
| Merci Ronnon mais je tiendrai aussi compte de Raknor (qui n'a pas encore donné son avis), du tien et de tous nos autres membres bien sûr.
Pour ce qui est du nom : Les Oris & The Wraith ; TAG : LO.&.TW Je suis pour !
Pour nos futurs places dans le classement il faudrait plus de renseignements et surtout savoir comment on pourrait organiser cette alliance :
- Combien de points minimum à l'intégration ? - Qui commande ? - Comment sont prises les décisions ? - Combien de membres au maximum ? Peut on établir un nombre de membres pour chaque ex-alliance afin de ne pas créer de déséquilibre (ex : 18 TW et 3 Oris) ? - Tout le monde va-t-il accepter ce nouveau commandement ? Ne va-t-on pas tomber dans l'anarchie et disloquer l'alliance au bout de deux semaines ? - Le règlement sera-t-il basé sur nos deux alliances ? - Allons nous quitter nos alliances respectives pour en créer une nouvelle (je suis pour) ? Allons nous (TW ou Oris) rejoindre l'alliance de l'autre ? - En combien de jours peut on être prêt ? En claire il ne faut pas que 3 membres est suivie le truc et que les autres se demandent ce qu'il se passe (on trouve des boulets partout).
J'aimerais des réponses à ces questions, pour le moment. Si d'autres membres en ont qu'ils n'hésitent pas.
Nous ne devons pas confondre une "idée" avec un véritable "projet". Si cela doit se faire autant régler tout maintenant et partir sur des bases solides.
Mickeul, si nous prenons ton forum tu devras intégrer au minimum un admin de l'alliance des Oris.
Pour finir j'aimerais que chaque alliance fasse deux sondages dans sa propre zone réservée aux membres sur les thèmes :
- Pensez vous bien connaître la TW/Oris ? [Oui ; Non] - Etes vous pour une fusion prochaine entre les Oris et la TW ? [Oui ; Non]
Nous y verrons déjà un peu plus claire.
PS : Vanater est désormais un peu plus actif.
Dernière édition par le Mar 19 Déc - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
Mickeul maréchal
| Sujet: Re: fusion Mar 19 Déc - 11:04 | |
| moi se qui m'importe ces le vote de tout le monde car personne est au dessus ou autre pour se genre de décision | |
|
| |
Ronnon caporal
| Sujet: Re: fusion Mar 19 Déc - 11:13 | |
| je suis d'accord masi je pense que se sera tout de meme le precheur qui va encore une fois etre tres occuper a faire cette fusion alors c tt de meme lui qui pourrai etre gener de cette fusion lol | |
|
| |
Mickeul maréchal
| Sujet: Re: fusion Mar 19 Déc - 11:15 | |
| pour les réponse a toutes question laisse moi le temp d'y trouver les réponse mais je peu deja te dir que nous seront deux fondateur a tenir l'alliance et ensuite nous élliront 1 administrateur chacun et 1 en commun(un vote impair sa aide parfois)
je veu que les deux alliances soit équitable et que le controle soit équitable aussi pour le début et ensuite vu qu'ont se connaitra bien etc nous feront pu la différence(certain seront wraith d'autre oris et ceux qui sont jaffa seront des jaffa libre lutant contre les faux dieu lol) | |
|
| |
Mickeul maréchal
| Sujet: Re: fusion Mar 19 Déc - 11:16 | |
| ne t'inquiete pas ronnon je l'aiderais | |
|
| |
Le Précheur Admin
Nombre de messages : 260 Localisation : Galaxies 4, 7 et 9 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: fusion Mar 19 Déc - 11:24 | |
| - Citation :
- ensuite nous élliront 1 administrateur chacun et 1 en commun(un vote impair sa aide parfois)
Pour le forum ou pour l'ally ? Je pense que deux admins (un de chaque camp) suffisent largement, il n'y a pas besoin d'un vote impair si tout le monde est d'accord. Si les deux ne sont pas d'accord c'est qu'il y a un problème et dans ce cas on s'arrête et on en discute jusqu'a trouver une solution. Si un de mes partenaires ou un des tiens est élu il est certain, ne nous voilons pas la face, qu'en cas de choix décisif ils iront vers leur conjoint. Sinon tu penses à combien de membres ? et combien de points mini ? | |
|
| |
Mickeul maréchal
| Sujet: Re: fusion Mar 19 Déc - 11:33 | |
| nous sommes 27 et vous 19
nous avons 2416 points
vous avez 1606 points + votre wing (que j'ai pas trouver les points)
donc 2406=1606=4012 en points nous arriveront a la 36eme place en points
pour les vaisseaux nous 36541 + vous 8471= 45012 ==>33eme
pour les recherches nous 2602 = vous 2044= 4646 ==> 1er
ensuite pour les vaisseaux technologie faut voir si votre relever est actualiser récemment?(le notre oui avec la date)
sinon pour les adminstrateur pk pas mais ils seront responsable de taches dans l'alliance(genre classement journalier, responsable des candidatures etc) et pour le forum ont nommera deux modo un de chaque alliance pour modéré le forum et nous auront 4 administrateur(deux de chaque alliances)de préférence le fondateur et son bras droit | |
|
| |
werewolfwing sergent
| Sujet: Re: fusion Mar 19 Déc - 11:52 | |
| La longue liste de questions du prêcheur est une excellente démonstration de mes 30% de réserve.
En ce qui concerne le forum, j'ai jeté un coup d'oeil au votre et j'avoue préférer le notre. J'aime bien certaines images que vous avez intégrés dans votre page d'alliance et dans votre forum mais je préfère la simplicité et surtout la clareté du notre (plus facile à consulter). | |
|
| |
Le Précheur Admin
| Sujet: Re: fusion Mar 19 Déc - 11:54 | |
| Très bien ça me va.
Nous sommes 34ème en recherche avec 2044 points et en vaisseaux nous sommes seulement 113ème avec 8471 points (conséquences des Raids sur Raknor et moi même par le Top 50 ainsi que la destruction de la flotte de Ronnon par 2000 VB). Comme tu viens de le dire donc il ne devrait pas y avoir de changement notable.
Nous pouvons laisser notre wing de côté pour le moment. C'est un bordel monstre que je voulais faire éclater mais il est imossible de joindre le fondateur ! Ils n'ont pas de limite de points et ils sont plus de 44 membres.
Par contre je vois mal une ally de 46 membres (Oris+TW) ; 20 ou 25 au maximum ça me semble correct, avec une limite de points à 80 000. C'est peut être un peu juste...
PS : Surtout Werewolfwing que nous, nous n'avons pas de floodeur ! Je n'osais venter les mérites de notre forum par crainte de paraître prétentieux mais j'avoue que le notre a de nombreux avantages sur le votre. | |
|
| |
Mickeul maréchal
| Sujet: Re: fusion Mar 19 Déc - 11:57 | |
| ton plus facilte a consulter parle surtout de l'habitude car moi je mis retrouve dans le notre mais le votre c'est un peu trop gros les image ont doit fair défiler longtemp avant d'arriver ou ont veu etc et il faut lir chaque sous forum , vous vous ete habituer a le voir donc vous savez ou vous aller le notre il suffit de regarder les images et si tu y a juste passer un coup d'oeil, tu est tomber sur le portail, c'est l'avant garde du forum, un genre d'explication et de bienvenue. Enfin c'est tres rechercher et tres détailler, chaque question a tout de suite sa réponse vous n'avez pas de chat, ni de longue légende avec des explicatifs des joueurs, ni de rang différent pour chaque joueur, ni de sous forum invicible et cacher des regard des autres(TW je vois se qu'il y a d'écrit sans pouvoir y laisser un comm)ces peut etre le but enfin votre forum est pas terminer... par exemple pour l'icone déconnection dans la table des matiere(forum,faq,etc) c'est un petit icone tout minuscule je sais que vous adoré le votre car vous y ete habituer, vous avez vos mani un peu comme des personne agé qu'ont bouge de lieu lol vous aimer retrouver vos repere mais façon le forum sera retravailler pour fair un mélange oris wraith
Dernière édition par le Mar 19 Déc - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
Le Précheur Admin
| Sujet: Re: fusion Mar 19 Déc - 12:06 | |
| Dans ce cas tu seras Admin et NOUS modifirons ce forum de façon à ce qu'il convienne aux deux ally (c'est évident). Je ne veux pas de forum trop chargé et trop bourré d'images. Les icones sur le votre style [forum, rechercher, profil, etc...] sont illisibles et j'exige sur notre (Oris+TW) forum :
- Ne pas voir de flood sauf dans les parties réservée pour, où ils seront supprimés toutes les x pages. - Avoir une expression correct et SANS LANGAGE SMS !!!! - Ne pas poster pour ne rien dire !!!!
Dernière édition par le Mar 19 Déc - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
Mickeul maréchal
| Sujet: Re: fusion Mar 19 Déc - 12:12 | |
| votre forum je peu partir 1 semaine j'aurai 5 nouveaux message et sa sera pour le jeux des chiffres
Sinon votre organisation c'est quoi? Car j'ai pas vu grand chose sauf sup au bout de 3J les topic ou ont parle beaucoup | |
|
| |
Le Précheur Admin
| Sujet: Re: fusion Mar 19 Déc - 12:20 | |
| Oui normal tu n'as pas accès à de nombreuses catégories et leurs forums, n'êtant pas membre de notre Alliance.
De toute façon le forum est loin d'être la question principale. | |
|
| |
Mickeul maréchal
| Sujet: Re: fusion Mar 19 Déc - 12:23 | |
| alors qu'est ce la question principale? | |
|
| |
Le Précheur Admin
| Sujet: Re: fusion Mar 19 Déc - 12:32 | |
| Autant pour moi, LES questions principales. Tu n'as pas répondu à toutes mes précédantes questions... quand tu auras ttes ces infos je reviendrai poster. | |
|
| |
Mickeul maréchal
| Sujet: Re: fusion Mar 19 Déc - 12:41 | |
| - Combien de points minimum à l'intégration ? De qu'elle point tu parle? - Qui commande ? Moi et un oris que vous désignerais ou votre fondateur comme vous le sentez - Comment sont prises les décisions ? Les décisions sont prise par les fondateur,administrateur ou personne habiliter a prendre les décisions et le vote des membres de l'alliances - Combien de membres au maximum ? Peut on établir un nombre de membres pour chaque ex-alliance afin de ne pas créer de déséquilibre (ex : 18 TW et 3 Oris) ? Nous prendrons tout le monde que nous avons sans exception(vous ete 2 fois plus nombreux que nous avec votre wing) - Tout le monde va-t-il accepter ce nouveau commandement ? Ne va-t-on pas tomber dans l'anarchie et disloquer l'alliance au bout de deux semaines ? Est ce que je suis devin?tu en pause des questions...Si tout le monde nous suit il viendrons de leur plein gré et je ne vois pas pk il y aurai dislocation si vous prévener vos membres(pour info les miens son deja aucourant - Le règlement sera-t-il basé sur nos deux alliances ? Tu parle de deux alliances comme çi nous seront deux groupe l'un dans chaque coté,autant rester ainsi si tu veu rester dans ton coin - Allons nous quitter nos alliances respectives pour en créer une nouvelle (je suis pour) ? Allons nous (TW ou Oris) rejoindre l'alliance de l'autre ? Sa pour le moment nous devons en discuter comme beaucoup d'autre chose - En combien de jours peut on être prêt ? En claire il ne faut pas que 3 membres est suivie le truc et que les autres se demandent ce qu'il se passe (on trouve des boulets partout). Pour ça il faut prévenir tout les membres au plus vite, genre mail collectif demandant l'avis de chacun etc et pour notre coté ceux qui ne répondrons pas au bout d'une semaine de relance de message par jour(pour ceux qui n'ont pas le compte commandant donc les message s'éfface au bout de 24H) nous partirons sans eux en dissoudant l'alliance deriere nous | |
|
| |
Le Précheur Admin
| Sujet: Re: fusion Mar 19 Déc - 12:51 | |
| - Citation :
- - Combien de points minimum à l'intégration ?
De qu'elle point tu parle? Tu en poses des questions toi aussi !!!! A partir de combien de points acceptera t-on des demandes d'intégration à l'alliance ? - Citation :
- - Combien de membres au maximum ? Peut on établir un nombre de membres pour chaque ex-alliance afin de ne pas créer de déséquilibre (ex : 18 TW et 3 Oris) ?
Nous prendrons tout le monde que nous avons sans exception(vous ete 2 fois plus nombreux que nous avec votre wing) Ptdrrrr, une alliance avec environ 100 membres !!!! - Citation :
- - Tout le monde va-t-il accepter ce nouveau commandement ? Ne va-t-on pas tomber dans l'anarchie et disloquer l'alliance au bout de deux semaines ?
Est ce que je suis devin?tu en pause des questions...Si tout le monde nous suit il viendrons de leur plein gré et je ne vois pas pk il y aurai dislocation si vous prévener vos membres(pour info les miens son deja aucourant J'entends dans ma question : Ne vont ils pas venir pour ne pas se retrouver à chercher une nouvelle alliance ? Ne vont ils pas venir même si ça les fait chier de bouger parce qu'ils étaient bien dans leur coin ? - Citation :
- - Le règlement sera-t-il basé sur nos deux alliances ?
Tu parle de deux alliances comme çi nous seront deux groupe l'un dans chaque coté,autant rester ainsi si tu veu rester dans ton coin Là tu n'as pas tout compris ! Je demande si cette nouvelle alliance aura pour base un mix entre NOS (Oris et TW) règlements ou une majorité pour un règlement d'UNE (Oris ou TW) alliance . | |
|
| |
Mickeul maréchal
| Sujet: Re: fusion Mar 19 Déc - 13:03 | |
| [quote="Le Précheur"] - Citation :
- Tu en poses des questions toi aussi !!!! A partir de combien de points acceptera t-on des demandes d'intégration à l'alliance ?
Avec tout le monde qu'ont aura tu veu encore accepter?lol - Citation :
- Ptdrrrr, une alliance avec environ 100 membres !!!!
et tu veu encore accepter du monde... - Citation :
- J'entends dans ma question : Ne vont ils pas venir pour ne pas se retrouver à chercher une nouvelle alliance ? Ne vont ils pas venir même si ça les fait chier de bouger parce qu'ils étaient bien dans leur coin ?
Quoi tu ne connais pas tes membres? Moi je les connais tous mes guguce lol certain je sais qu'il vont venir pour suivre le troupeau mais il ne vont pas se barré - Citation :
- Là tu n'as pas tout compris ! Je demande si cette nouvelle alliance aura pour base un mix entre NOS (Oris et TW) règlements ou une majorité pour un règlement d'UNE (Oris ou TW) alliance .
bah si elles ne sont pas en contradiction elles seront toute prise mais faudrai qu'ont regarde ensemble lesquels te tiennent a coeur et certaine qu'ont peu enfrindre car nous aimont parfois flooder dans certain topic dans la taverne | |
|
| |
Raknor maréchal
| Sujet: Re: fusion Mar 19 Déc - 13:13 | |
| Il ne manquait plus que moi on dirait lol
Moi sur le principe de faire cette fusion je suis d'accord.
Mais on à quand même pas mal de chose à régler comme le disait le précheur.
Par exemple doit on faire une alliance à 50 membres où ce sera le bordel et l'anarchie au bou de 3 semaines (je parle par expérience).
Pour le forum moi j'aime bien les 2 alors on en prend un et on fait 4 ou 5 modifs dessus pour que tout le monde soit content.
Sinon Mickeul certaines questions du précheur étaient purement rétorique, enfin si je puis dire. Moi je dis que ce qu'il faut faire c'est prendre chaque questions une par une et d'y répondre ensemble (sinon on n'y arrivera jamais). On peut faire un topic par question pour ne pas s'emmêler les pinceaux. Et dès que les deux parties sont d'accord on passe à la suivante.
Et après on aura une belle et grande alliance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion | |
| |
|
| |
| fusion | |
|