| fusion | |
|
+7nini68 Raknor Le Précheur Ronnon JT10 werewolfwing Mickeul 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mickeul maréchal
| Sujet: Re: fusion Mar 19 Déc - 13:19 | |
| Raknor dit une bonne chose mais j'ai peur de la longueur d'attente
je parle au nom de mon alliance donc il faut savoir ont se met d'accord avant les membres ou ont se met d'accord apres le vote des membres? | |
|
| |
Le Précheur Admin
Nombre de messages : 260 Localisation : Galaxies 4, 7 et 9 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: fusion Mar 19 Déc - 13:20 | |
| Tout à fait d'accord avec Raknor !
Pour info je pense que 30 ou 40 membres c'est déja plus que suffisant. On peut faire les votes et traités les questions en parrallèle ce n'est pas gênant. | |
|
| |
Mickeul maréchal
| Sujet: Re: fusion Mar 19 Déc - 13:23 | |
| donc faut fair le tris?parcontre pour toute décision etc éssailelr msbn svp
squall_leonhart_76@hotmail.com | |
|
| |
Le Précheur Admin
Nombre de messages : 260 Localisation : Galaxies 4, 7 et 9 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: fusion Mar 19 Déc - 13:28 | |
| Très bien on se réserve une petite négociation un soir dans la semaine. j'aimerais prendre Raknor et Werewolfwing dans la conversation, choisit deux de tes membres. On fera ça en cadre serré et de façon organisé pour avancer rapidement.
Des propositions pour le jour ? | |
|
| |
Mickeul maréchal
| Sujet: Re: fusion Mar 19 Déc - 13:34 | |
| quand vous voulez je serais libre sauf jour de fete parcontre je serais seul car mon admin n'est pas la pour cause de mauvaise connection a internet donc il est priver de connection internet.
donc prévené vos membres et si il est dispo je vous préviendrai de sa venu | |
|
| |
nini68 caporal
| Sujet: Re: fusion Mar 19 Déc - 14:32 | |
| moi je suis pour la fusion | |
|
| |
Maybourne maréchal
Nombre de messages : 129 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: fusion Mar 19 Déc - 20:38 | |
| Moi aussi je suis pour.
Et pour le nom d'alliance j'ai bien aimé la sujestion du prêcheur, sauf...
STARGATE - ALLIANCE.
Comme tag: SG-A (SI PAS UTILISER) | |
|
| |
werewolfwing sergent
| Sujet: Re: fusion Mer 20 Déc - 1:59 | |
| Moi j'ai proposé au départ S.G.A.M (Stargate - Alliance Mortelle). Mais puisque stargate s'écrit en un mot, pourquoi pas S.A.M Ca fait en partie penser à " l'oncle Sam" (la majorité des membres des 2 séries sont américains) Alliance Mortelle peut avoir plusieurs sens: - notre alliance qui serait mortelle (dangereuse) - une alliance des Oris et des Wraiths serait méga mortelle. Et puis, c'est facile à prononcer et à retenir (et ça fait grosse production américaine ). Et je trouve que ça donnerait super bien (le nom complet) en page d'alliance sur une photo représentant à gauche le chef des prêcheurs ouvrant la porte pour consulter les Oris et plusieurs chefs Wraiths sur la droite. | |
|
| |
dragon353 sergent
| Sujet: Re: fusion Mer 20 Déc - 2:47 | |
| Hello !! je vien un peu tard dsl mais je suis pour a 600% !! sa nous ferait tous monté et on serait tous craint ! meme la wing sa la ferait monté grace a vos membres(ou au notre ^^) enfin voila | |
|
| |
werewolfwing sergent
| Sujet: Re: fusion Mer 20 Déc - 3:15 | |
| Est il normal qu'en ouvrant votre forum, la seule rubrique est 'embassade des alliés'?
Puisque vous aimez flooder, il me semble que le forum de l'alliance Babylon serait un bon compromi (les forums des plus puissantes alliances ressemblent au notre sauf la 1ère qui n'en a pas)
PS: je ne vois pas l'utilité de votre page d'acceuil (le règlement pour les personnes voulant s'inscrire n'a qu'à se trouver dans la page d'alliance)?
Par contre, je dois reconnaitre que la partie inférieure de notre page d'alliance (avec les images d'halo) ne sert pas à grand chose non plus.
Concernant le nom de l'alliance, je crois que finalement, on devrait attendre que le pacte soit confirmé. On créerait à ce moment là une page spéciale où, durant 24h, chacun pourrait donner une proposition de nom et pq on l'a choisi. Ensuite on aurait 24h pour voter parmi les différentes propositions. | |
|
| |
Mickeul maréchal
| Sujet: Re: fusion Mer 20 Déc - 6:12 | |
| le nom d'alliance sera une combinaison de nos deux alliances n'allez pas chercher loin, c'est une fusion ces pas un changement d'alliance... pour les point en vaisseau vous ete vraiment pas des raideur lol ni des chercheurs mais bon pour les recherche nous sommes plus nombreux que vous sinon le précheur veux une limite donc suppréssion de certain membre, dans mon alliance je ne virerais personne! ça il ne faut meme pas y songer car je les connais tous et nous sommes tous de bon ami les un comme les autres en vie internot comme en vie réelle. donc 27+19=46 membres (avec les points que j'ai dit au début dans mes calculs) je peu en sucré 1 voir 2 mais pas le reste, si vous voulez vraiment votre limite il faudra supprimer chez vous. votre wing vous en faite quoi de vos 44 membres? parcontre quand nous fusionneront le suite sera pas deux clan réunit non sa sera une alliance dont les membres seront soit des wraith soit des oris sans forcément fair des clan juste un profil et une méthode a fair,genre votre précheur fait sont stoïc et sont préche le bonne parole( parol comme un prétre) mais nous sommes plus familial genre ont rigole,connerie blague,jeux image histoire etc(sa vous ne le verez pas en allant sur notre forum vu que ces cacher et meme ceux qui y sont inscrit ne voyent pas tout donc arrété de juger mon forum sur un simple coup d'oeil de personne non inscrit car vous ne voyait que dalle! demander a ronon,raknor ou le précheur) nous avons choisit le therme Wraith car ont est un peu comme eux, tu marche pas droit?tu jarte! tu nous fait confiance? tu est notre frere! tu est rigolo?tes notre potes! tu nous fait un crasse? tes mort! Pendant longtemp je suis venu sur votre forum, je ne vois peut etre pas tout mais je vois suffisament pour dir que c'est pas tres joyeux votre forum... Ont flood souvent(normal ont ne peu arrété une ancienneté de floodeur en rute lol) mais ont flood sur des chose rigolote et des sujet plutot interessent. je me permet de juger votre forum car cela fait deja un sacré bout de temp que j'y suis et je ne vois que deux topic un peu amusant, le compte a rebour et les blagues(meme pas fait par des oris) Je dit cela pour vous montré qu'il ne faut pas juger au premier coup d'oeil et qu'il faut visiter tout le potentiel et pas seulement voir le regard étroit et rapide comme de lir un livre sans image! si vous voulez vraiment visiter notre forum en entier, poser votre candidature, aller voir par vous meme et je vous montrerez tous se qu'il y a a voir et seulement ensuite vous pourrez juger et je ne direz rien... sinon pour les consignes etc je ne vois pas l'intéret de le mettre sur la page d'alliance, sa prend de la place pour rien! (aufaite pour ceux qui ne savent pas,tout en bas de notre forum il y a deux petit mot"portail et index" cliquez sur index apres ont en rediscute ) | |
|
| |
Mickeul maréchal
| Sujet: Re: fusion Mer 20 Déc - 7:00 | |
| - Le Précheur a écrit:
- ...
- Ne pas voir de flood sauf dans les parties réservée pour, où ils seront supprimés toutes les x pages. - Avoir une expression correct et SANS LANGAGE SMS !!!! - Ne pas poster pour ne rien dire !!!! j'avais pas vu ça... le flood sera dans des topic marquer "n'importe quoi" ou autre dans taverne une expression correct et sans language sms? nous somems a l'armé ou quoi? si ont peu plus s'exprimer normalement pourquoi parler? c'est peut etre pour cela qu'il n'y a pas grand monde qui parle sur votre forum... poster pour ne rien dir? je pense que tout le monde ne le fait pas de poster pour rien dir car sa ne les avancerais a rien | |
|
| |
werewolfwing sergent
| Sujet: Re: fusion Mer 20 Déc - 9:06 | |
| Pour toi, le language sms, c'est parler normalement?
Ici, on ne payera pas plus cher parce que c'est plus long et il faut parfois relire plusieurs fois pour pouvoir décoder et parfois, c'est même impossible.
Je vais aussi sur le jeu Dofus et c'est vraiment immonde comment les gens écrivent / parlent mal. J'ai l'âge d'être votre beau-père (27 ans) mais moi je savais écrire à 14 ans.
Comme j'ai fini les rénovés depuis longtemps, ça devrait normalement être moi qui fait le plus de fautes d'orthographe et de grammaire car les règles ne sont plus toutes fraiches et j'ai moins la possibilité de voir comment ça s'écrit.
Bien sur qu'on est pas à l'armée mais à 14 ans, on n'est plus un gosse non plus. En parlant qu'en message sms, vous ne vous rendez pas service pour plus tard (qui va engager un type qui rempli son CV en language sms?)
Ecrire TWA au lieu de TOI, c'est ce genre de connerie que tu appelles parler normalement? | |
|
| |
Le Précheur Admin
| Sujet: Re: fusion Mer 20 Déc - 10:39 | |
| Bon nous réfléchissons à ce projet mais il me semble que les deux camps doivent faire des concessions sinon on peut stopper net maintenant. -Si on suporte votre flood ça ne vous tuera pas d'écrire français. -Si on doit faire une alliance avec un nombre limite de joueurs vous allez aussi en virer. -... D'ailleurs si nous somme si nul en recherche et vaisseaux tu peux prendre ta proposition et partir gentilment de notre forum pourri comme tu sembles le dire. Un peu marre d'entendre des conneries | |
|
| |
Mickeul maréchal
| Sujet: Re: fusion Mer 20 Déc - 12:31 | |
| twa=toi ces du SMS?(SMS= Short Message Service) donc le message doit etre plus simple que le mot originaire normalement non?
pour le précheur, nous verront sur msn quand vous serrez pret a me parler | |
|
| |
WaSaBi caporal
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: fusion Mer 27 Déc - 5:28 | |
| | |
|
| |
Mickeul maréchal
| Sujet: Re: fusion Jeu 28 Déc - 0:42 | |
| Excusez moi pour le retard car je n'était pu sur internet depuis mais j'espere que vous avez passer un bon noel et je vous souhaite bon fete a tous pour cette nouvelle anné et tout mes voeux les ami(e)s et comme ont dit"bonne anné, bonne santer" | |
|
| |
slevin caporal
| Sujet: Re: fusion Jeu 28 Déc - 2:15 | |
| d'accord moi je suis pour une fusion...
Cependant je viens juste d'arriver ds l'alliance donc si comme le précheur la annoncer il conte "remercier" certain membre des oris il serait bon qu'il les préviennent qu'ils puissent se préparer...
merci | |
|
| |
Maybourne maréchal
Nombre de messages : 129 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: fusion Jeu 28 Déc - 8:51 | |
| Aucun membres ne dvrait a avoir a quitter. J'ai des amis dans cette alliance et je voudrait pas les quitter. Qu'ont se débarrasse de ceux qui sont inactifs depuis longtemps. | |
|
| |
slevin caporal
| Sujet: Re: fusion Jeu 28 Déc - 13:27 | |
| ok merci | |
|
| |
Mickeul maréchal
| Sujet: Re: fusion Sam 30 Déc - 14:10 | |
| faudrais peut etre se bouger car nous somems en guerre contre la CRUCIX, je ne suis pas là pour vous demandez de nous aider,nous préféront régler ça seul 29/29 parcontre 13eme contre 53eme ces inégal mais bon passont lol
alors la fusion sa avance? | |
|
| |
Mickeul maréchal
| Sujet: Re: fusion Mar 2 Jan - 11:36 | |
| c'est bien de parler a personne, sa prouve a qu'elle point vous ete organiser... | |
|
| |
Le Précheur Admin
| Sujet: Re: fusion Mar 2 Jan - 12:01 | |
| Oups pardon on t'avait oublié ! Nous ne sommes pas prêt à nous soumettre à vous ; si certains membres des oris veulent croire en ce que tu dis ils sont libre de partir vous rejoindre. | |
|
| |
Mickeul maréchal
| Sujet: Re: fusion Mar 2 Jan - 23:51 | |
| vous soumettre? je ne vois pas en quoi d'attendre une entente sur msn ces de vous soumettre! tu cherche plutot une excuse car tu est véxé de quelque chose, faudrait peut etre dir le pourquoi réelle de ton refu de fair une fusion
tout nos accor pour le moment était bon sauf celui de vouloir supprimer des membres de nos alliances. | |
|
| |
Le Précheur Admin
| Sujet: Re: fusion Mer 3 Jan - 4:08 | |
| Je ne cherche pas d'excuse et je n'ai pas à me justifier. Plusieurs personnes m'ont contactés ingame pour me dire qu'elles partageaient mon point de vue. ==> Pas de fusion pour le moment ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion | |
| |
|
| |
| fusion | |
|