lesoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lesoris

forum de l'alliance d' o game les oris

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

fusion

+7
nini68
Raknor
Le Précheur
Ronnon
JT10
werewolfwing
Mickeul
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mickeul
maréchal
Mickeul

fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 5:03

plusieur personne ingame, puis je connaitre les noms?

a moin que ses personne aille autre chose a cacher...

et le fait de dir"pour le moment" je ne pense pas que se moment arriva car moi mon alliance et certain oris(je ne donnerais pas de pseudo pour pas qu'il se fasse éjecter comme ton idé de viré du monde) commence a etre déçu de votre comportement a notre égard

1 : vous ne réponder pas a nos message

2 : votre ambassade ne connais pu aucun oris

3 : nous fair patienter comme ça n'est pas sympa

4 : de nous oublier comme vous l'avez fait est inexcusable!(je voudrais quand meme ajouter que nous remercions le peu d'oris qui nous aille tenu compagnie pendant se temp Wink )

sur ceux bonne journé et si je peux me permettre un conseil le précheur, écoute tes membres au lieu de choisir pour eux dans un coup de tete.Je ne vous déclarerait pas la guerre(pour ceux qui y pense) nous n'allons punir une alliance entiere pour la décision et les actes de certaines personne.
Revenir en haut Aller en bas
Le Précheur
Admin
Le Précheur

fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 5:53

Puisque tu veux des noms, j'appelle Werewolfwing à la barre.

Ecoutez mes membres ???? Tu veux dire les peronnes qui sont dans la wing et ceux qui viennent d'arriver et qui ont dit OUIIIIIIIIIII pour une fusion ! Le haut conseil entièrement et plusieurs autrs membres ont dit NON.

Citation :
n'allons punir une alliance entiere pour la décision et les actes de certaines personne.

Superbe !!!! Magnifique !!!! Quel génie !!!!

Tu vas demander à ton ally d'attaquer parce que nous refusons une fusion ??!!

Bravo Mickeul...
Mickeul
maréchal
Mickeul

fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 9:59

tu sais lir? j'ai dit que nous n'allons pas attaquer une alliance entiere pour les acte de certain, votre alliance au complet n'as pas dit NON comme tu dit si bien!

je tenez juste a souligner notre déception a votre égard de nous traiter de la sorte(je pese mes mots)

et une chose,éviter de nous tiré dans le dos(le précheur sais de quoi je parle avec ces paroles de nous "soit disant" cacher dans l'ambassade TW)

je pense que vu les tensions si l'un de nos deux alliances attaque l'autre, nous déclareront surement(pas sur) une guerre, donc soyont sage en nous signant un pacte de non agrécion!

ainsi nous éviteront l'érreur que la GDChaos et vous quand vous vous été déclaré la guerre, je ne tien pas a ma battre contre vous. Donc pour éviter des pertes inutiles POUR cet histoire j'aimerais que se pacte soient signer et qu'ainsi nous n'avions pu aucun rapport entre nos deux alliances.

si vous votez, veuillez excusez notre alliance de ne pas attendre encore une fois.

aufaite pour la guerre des gdchaos, j'ai apeller des connaissances qui vous ont aider, j'aurais peut etre pas du...
werewolfwing
sergent

fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 18:01

Dans les messages collectifs, je n'ai vu que nini qui demandait où ça en était avec la fusion (j'ai vu sur votre forum qu'il demande à rejoindre votre alliance) et je lui avais exposé mon point de vue. Je n'y ai d'ailleurs trouver aucune autre trace de personnes parlant de la fusion.

Si tu te souviens bien (page 1), je fus le premier à émettre une réserve car à part la montée de l'alliance dans le classement, je ne vois pas d'autre avantages dans une fusion et je craignais que ça finisse plus en absorption qu'en fusion.

Je suis plus vieux que vous et j'ai passé l'âge du flood et du language sms (quand on a l'habitude de parler/écrire normalement, on a l'impression d'avoir un gosse de 8 ans en face de soi) hors il me semble que ce sont justement vos points forts. J'ai actuellement moins de tps à passer sur internet (je bosse) mais quand j'y suis, je suis surtout dans le jeu et non sur le forum (sauf si c'est pour parler de stargate ou du jeu).

C'est vrai que par moment il ne se passe rien sur notre forum et j'en fais parfois allusion mais bon je suppose que certains membres sont là uniquement pour avoir une protection (ce qu'on retrouve dans toutes les alliances, dire le contraire serait naif ou hypocrite) et que les autres ne parlent pas pour ne rien dire. Mis à part ça, l'embiance est plutôt bonne et les membres semblent avoir une certaine maturité.

Quand à une guerre, il serait puéril de la part des 2 alliances d'en venir à de telles extrémités uniquement pour des divergences d'opinion sur la façon de gérer une alliance surtout si au départ, il y avait proposition de fusion.

De notre côté, à aucun moment nous n'avons pensé à vous attaquer pour cela et je crois que pour la majorité, c'est pareil pour vous.

Il est normal que l'absence de réponse de notre part ait pu t'énerver mais la raison en est simple:

le haut conseil se rend compte aussi des conséquences autre que l'augmentation du classement et attendaient peutêtre plus de réactions de la part de ses membres pour se décider mais vu que seul nini a réagi, ça veut dire que personne n'était réellement emballé (conséquences ou indifférants)
Mickeul
maréchal
Mickeul

fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 0:30

je vois, donc le pacte de non agrécion est refuser?

sinon le manque de réponse montrerait aussi que vous possédé des joueurs qui ne veulent juste une protection(excusez moi si je parait offencent)
Le Précheur
Admin
Le Précheur

fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 5:02

Ok pour un PNA
Mickeul
maréchal
Mickeul

fusion - Page 3 Empty