Dans les messages collectifs, je n'ai vu que nini qui demandait où ça en était avec la fusion (j'ai vu sur votre forum qu'il demande à rejoindre votre alliance) et je lui avais exposé mon point de vue. Je n'y ai d'ailleurs trouver aucune autre trace de personnes parlant de la fusion.
Si tu te souviens bien (page 1), je fus le premier à émettre une réserve car à part la montée de l'alliance dans le classement, je ne vois pas d'autre avantages dans une fusion et je craignais que ça finisse plus en absorption qu'en fusion.
Je suis plus vieux que vous et j'ai passé l'âge du flood et du language sms (quand on a l'habitude de parler/écrire normalement, on a l'impression d'avoir un gosse de 8 ans en face de soi) hors il me semble que ce sont justement vos points forts. J'ai actuellement moins de tps à passer sur internet (je bosse) mais quand j'y suis, je suis surtout dans le jeu et non sur le forum (sauf si c'est pour parler de stargate ou du jeu).
C'est vrai que par moment il ne se passe rien sur notre forum et j'en fais parfois allusion mais bon je suppose que certains membres sont là uniquement pour avoir une protection (ce qu'on retrouve dans toutes les alliances, dire le contraire serait naif ou hypocrite) et que les autres ne parlent pas pour ne rien dire. Mis à part ça, l'embiance est plutôt bonne et les membres semblent avoir une certaine maturité.
Quand à une guerre, il serait puéril de la part des 2 alliances d'en venir à de telles extrémités uniquement pour des divergences d'opinion sur la façon de gérer une alliance surtout si au départ, il y avait proposition de fusion.
De notre côté, à aucun moment nous n'avons pensé à vous attaquer pour cela et je crois que pour la majorité, c'est pareil pour vous.
Il est normal que l'absence de réponse de notre part ait pu t'énerver mais la raison en est simple:
le haut conseil se rend compte aussi des conséquences autre que l'augmentation du classement et attendaient peutêtre plus de réactions de la part de ses membres pour se décider mais vu que seul nini a réagi, ça veut dire que personne n'était réellement emballé (conséquences ou indifférants)